• Compte twitter - Juin 2014

L’équipe de français du collège Henri Matisse s’est dotée d’un compte Twitter. Vous pouvez désormais suivre l’actualité du français dans l’établissement et sur le net, disponible à cette adresse : https://twitter.com/lettres_matisse.
    N’hésitez pas aussi à suivre les deux enseignantes de l’équipe de lettres modernes : @Mme_Ridel ou @LaurenceBot.
    Tweets de @lettres_matisse !function(d,s,id)var (...)

• Consignes de fin d’année , 20 juin 2011

• Il a été constitué cette année un classeur de notions en cours de français. Répondant à un désir de formation progressive et continue, les fiches de ce classeur sont à conserver d’une année sur l’autre, afin de réviser efficacement le DNB en 3ème.
    C’est pourquoi nous demandons aux familles de ne pas jeter (...)

Sites référencés

• Les lettres de Matisse sur Twitter, 19 juin 2014

• Les dernières nouvelles de leslettresdematisse (@lettres_matisse). Professeurs de lettres du collège H.Matisse, Grand-Couronne.