L’équipe de français du collège Henri Matisse s’est dotée d’un compte Twitter. Vous pouvez désormais suivre l’actualité du français dans l’établissement et sur le net, disponible à cette adresse : https://twitter.com/lettres_matisse.

N’hésitez pas aussi à suivre les deux enseignantes de l’équipe de lettres modernes : @Mme_Ridel ou @LaurenceBot.

• Projet « créer mon jeu en ligne » - 16 septembre
    Cette activité est menée cette année 2018-2019 avec des élèves qui dépendent de l’atelier-relais du Collège Henri Matisse de Grand-Couronne (76). Porteuse du projet : Claire Ridel, Collège Henri (...)
  • TwittDNB, saison 2 - 12 septembre
    Pour la deuxième année, TwittDNB prend ses quartiers dans l’académie de Rouen. Le principe est simple : cette Twittclasse permet de réviser en réseau le brevet des collèges. Chaque classe inscrite (...)